Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Un pèse-bébé évolutif

Les objets connectés multiplient leurs usages et se diversifient pour une utilisation sur le long terme. C’est le cas de la dernière innovation de Visiomed au travers de sa gamme BewellConnect. Celle-ci se complète de nouveaux produits pratiques, à commencer par le pèse-bébé évolutif MyBabyScale.

Sa particularité est de s’adapter à chaque phase d’évolution de l’enfant, jusqu’à ses 50 kg, c’est-à-dire jusqu’à l’adolescence. Cette utilisation est permise grâce à l’emploi de différents plateaux, à changer au fur et à mesure que l’enfant grandit. Les fonctions, elles, restent tout aussi complètes.

Une étude de l’évolution de l’enfant, transmise directement au médecin traitant

Ce nouvel équipement connecté se complète d’une application spécifique sur smartphone. Celle-ci vient noter les évolutions de croissance, comprenant la taille, celle du périmètre crânien, ou encore la circonférence du bras.

Lorsque l’appareil est utilisé pour un bébé, il est également possible d’indiquer la quantité de lait bue, sa durée de sommeil ou même son humeur de bébé. Toutes ces informations peuvent être partagées avec le médecin afin de mieux suivre l’évolution de l’enfant.

MyBabyScale est disponible en pharmacie.